Business for YOU

La salle de bain.
Voilà. 8 jours de travaux. 8 jours que le SM se lave comme sa grand mère. 8 jours à se lever plus tôt pour accueillir Michel. 8 jours à se coucher plus tôt, harassé par le travail abattu par Michel.
L'ancienne salle de bain (photo en bas de l'article, on ne mélange pas les torchons avec les serviettes) était un mélange de plusieurs époques. Un lino bleu au sol, un mélange de carrelage des années 80 avec un carrelage autocollant des années 70... Ce dernier n'était pas vilain mais avec l'âge, on perd en superbe c'est bien connu!
Évoluer 3 ans dans ce mélange de style n'a donné qu'une envie au Strict Maximum pour ses travaux: du minimalisme. Une ambiance presque clinical (avec l'accent anglais, please) Le lavabo et la baignoire sont remplacés pour des modèles plus classiques. De la mosaïque hexagonale à profusion. Une applique Jacobsen au plafond, une Perriand sur le mur. Seul le beau placard en bois est conservé.
Le SM est dingue du résultat: ça brille et ça sent le propre! Les carreaux des années 80 ne sont plus qu'un lointain cauchemar... Vous savez, cette manifestation onirique pouvant causer une forte réponse émotionnelle négative de l'esprit. Plus communément de la peur ou de l'horreur, mais également du désespoir, de l'anxiété et une grande tristesse. On y est: