Business for YOU
Il a commencé par épurer du mieux qu'il a pu pour mieux photographier:Forcément, vous vous doutez que le bricolage concerne (encore) le salon... à l'instar de Rome, le salon du SM ne se fait pas en un jour!Ces étagères String nous suivent depuis quatre bonnes années. En temps SM, cela représente 15 ans pour le commun des mortels. Après avoir tout dévissé, c'est ici des cales qu'il a fallu poser.
Oui, des cales. 8 cales pour faire tenir notre nouvelle bibliothèque de Pierre Chapo, la nouvelle coqueluche.Lors de la toute récente acquisition de chaises et de tabourets, le SM tombe en amour de la majestueuse étagère Chapo qui meuble la chambre. Ni une ni deux, il la réserve, personne d'autre ne l'aura.Ce modèle B17b est le modèle moyen du catalogue de Pierre Chapo. Il est plus bas et un poil plus court que les étagères de Nisse Strinning.De style japano-monacal, c'est la quintessence même du minimalisme.Notons qu'il n'y a plus la place pour un ordinateur. Un mal pour un bien, un écran faisant toujours tache. Pourtant dieu sait que le SM aime les taches ! Mais il faut qu'elles soient abstraites et au milieu d'une toile.
Revenons à nos étagères qui se suffisent à elles-mêmes mais qu'il a tout de même bien fallu remplir !Ce soir le Strict Maximum est heureux mais pour l'heure il s'en va compter les moutons. Quant à vous, si vous sortez, sortez couverts! Bien entendu, un Chapo fera l'affaire.
Monday, May 16, 2016