Business for YOU

Butin du 15 août.
Au Strict Maximum, nous sommes épuisaye. Nous rentrons d'un week-end ensoleillé en Puisaye sur lequel il nous faudra revenir très prochainement. En attendant, rituel oblige, nous tenions à vous déballer nos trouvailles.
La première fût cette série de trois plats de Peter Orlando. Le week-end du SM est un week-end placé sous le signe Orlando puisque seulement quelques mètres plus loin, nous trouvons également trois lithographies de l'artiste.Un miroir de ou dans le goût des Argonautes , un poisson signé J. André (?), un beau carreau à identifier...On sèche aussi sur ce vide poche...Par contre on ne sèche pas sur ces deux toiles directement achetées à l'artiste en fouillant dans son garage.Yves Martin étudiant aux beaux arts dans les années 60 a réalisé ces toiles dans les années 70.Nous avons également acheté à Mr Martin cette très jolie table basse en céramique sur laquelle nous n'avons à cet instant pas la moindre info.L'équipe du SM se réservant le droit de dire ce qu'elle veut car elle est ici chez elle — ne l'oubliez pas — vous présente donc cette "formidable table de Georges Jouve en céramique noire et corail, avec piètement en acier tubulaire pliable échouée à Sancerre"

Deux toiles en entrainant une autre, le SM achète également cette oeuvre de Willy Frissen (1973)Une soeur jumelle à notre plaque esseulée de Jean-Marie FoubertUn tabouret en céramique de Nicole Crestou, directement acheté à l'artiste également.Pour finir sur une note des plus élégantes, au Strict Maximum nous sommes ravis d'avoir acheté (en soldes) à Eric Astoul himself ces superbes bouteilles que nous voulions depuis un certain temps.Conseil d'amis, si l'an prochain à la même période vous avez les boules, courrez donc aux soldes Astoul!