Notre équipe du Strict Maximum qui se désespère de vous voir enfin emménager dans des locaux à votre mesure vous vient en aide. Puisque vous ne trouvez pas chaussure à votre pied, nous avons fait les boutiques pour vous et nous avons ce qu'il vous faut. C'est d'ailleurs de chaussures à crampons dont il s'agit aujourd'hui car c'est en Savoie qu'on vous expédie et plus précisément à Notre-Dame-de-Bellecombe.
Charmant village pittoresque à l'architecture relativement préservée, vous y trouverez principalement des fermes traditionnelles et de ravissants chalets. Vous pourrez vous rendre à Albertville situé à 25km mais si perchés à 1100m d'altitude vous vous trouvez en manque de bling vous pourrez rejoindre encore plus rapidement Megève puisque seulement 10 misérables petits kilomètres vous sépare de la célèbre station.
Pour l'heure restons à Notre-Dame-de-Bellecombe où le Strict Maximum vous a dégoté un chalet de 300m2 qui, sauf erreur, semble vendu fully furnished. Si tel est le cas alors le prix affiché de 1 090 000€ est tout à fait justifié.
Ce chalet édifié en 1975 bénéficie en plus de ses 300m2 habitables d'une cave, de deux grands garages et d'un terrain de 800m2 environ ce en plein coeur du village où, on ne va pas se mentir, il n'y a pas grand chose à voir.
Le chalet est reparti sur 04 niveaux avec au RDC: entrée, local technique, chaufferie, cave et accès aux deux grands garages de 26 et 27 m2. On monte et on arrive à l'espace nuit avec deux chambres équipées chacune de sa salle d'eau, une chambre parentale de 29m2 avec une magnifique salle de bain et WC indépendants.
On monte encore mais cette fois ci c'est au 7 ème ciel qu'on arrive avec cet espace incroyable offrant une vue imprenable sur les massifs environnants. Nous préférons vous prévenir, l'escalier et la cheminée attirent tous les regards et il vous sera difficile de rivaliser même parés de vos plus belles toilettes.
Cet étage accessible de plain-pied par l'arrière du chalet dispose d'une entrée également. On y trouve un dégagement avec WC, une cuisine indépendante avec parois vitrées donnant sur le double salon ainsi que la salle à manger et le coin lecture situé sur l'estrade.
Nous accédons au dernier niveau via le superbe escalier ruban desservant la grande mezzanine qui vous offre la possibilité de loger bon nombre de convives pour skier et plus si affinités.Comme vous l'avez vu, Pierre Paulin, Alain Richard, Arne Jacobsen, Vico Magistretti sont de la partie et sont apparement partis pour rester. Vraiment, il ne manque que vous.
Comme toujours pour une visite, un compromis c'est par ici.